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CHEF DE SERVICE MAS (H/F)
KURIBAY - 69001 LYONCHEF DE SERVICE MAS (H/F)
Aux côtés de la Directrice de la MAS, le/la Chef de Service occupe un poste clé au sein de l’établissement. En lien étroit avec la Directrice et vos équipes, vous garantissez la mise en œuvre qualitative du projet d’établissement et des projets personnalisés des résidents, dans le respect des valeurs de la MAS et du cadre réglementaire. Vous encadrez 70 collaborateurs répartis entre les services d’accompagnement à la vie quotidienne, des activités et vie sociale (Educateurs spécialisés, Moniteurs éducateurs, Aides-soignants, Auxiliaires médico-sociaux…) et les équipes paramédicales et médicales (Infirmiers, Kinésithérapeutes, Ergothérapeutes, Médecin…) avec l’appui d’une Responsable de la qualité des soins. En charge de la continuité des services, vous élaborez et gérez les plannings des équipes avec le soutien d’une Attachée de direction, en garantissant la bonne articulation des intervenants, contribuez activement aux recrutements, animez des réflexions transversales afin d’améliorer la qualité de nos accompagnements. Interlocuteur privilégié des familles, vous mettez en place et suivez les dispositifs permettant la meilleure coopération. En collaboration avec la Directrice, vous veillez au cadre de vie des résidents et au respect des règles de sécurité.
CDI - Mise en ligne le 26 avril 2022
1 ENSEIGNANT (H/F)
ARI - 13470 CARNOUX-EN-PROVENCE1 ENSEIGNANT (H/F)
Nous recherchons un(e) enseignant(e) pour intervenir dans les ESAT mais également en Entreprise Adaptée et auprès du SAVS, du Foyer d’hébergement et du Foyer de vie. Votre mission principale consistera à proposer un accompagnement pédagogique adapté au public accompagné visant à soutenir l’acquisition et le développement d’apprentissages (cognitifs, communicationnels…), et notamment les apprentissages fondamentaux sur le plan scolaire, en vous appuyant sur les dispositifs existants dans ces établissements, notamment les pédagogies alternatives. Au sein de chacune de ces structures, vous serez intégré(e) à l’équipe pluridisciplinaire et rattaché(e) à la direction. Vos missions seront notamment les suivantes : • Vous intervenez principalement dans le cadre des activités de soutien en ESAT ; • Vous assurez une mission d’enseignement (accompagnement individuel ou en groupe) en adaptant votre pédagogie aux besoins particuliers et aux compétences des adultes accompagnés, et en référence à leur projet personnalisé d’accompagnement (PPA) ; • Vous contribuez en équipe pluridisciplinaire à l’élaboration/l’actualisation/l’évaluation des PPA sur la partie pédagogique ; • Vous définissez des parcours et progressions pédagogiques adaptés en évaluant le niveau de compétences et connaissances scolaires des adultes accompagnés, et en définissant des objectifs et modalités d’apprentissage personnalisés ; • Vous développez des actions pédagogiques adaptées en référence au socle commun de connaissances, de compétences et de culture : mise en place d’ateliers cognitifs/d’apprentissages scolaires, création de matériel pédagogique et d’outils de communication, construction d’outils d’évaluation périodiques/de suivi des compétences travaillées ; • Vous mettez en place des dispositifs de relais des apprentissages dans tous les lieux possibles en plus de la salle pédagogique elle-même : postes de travail, réfectoire et lieux de vie collectifs, espaces privatifs le cas échéant… • Vous accompagnez par votre expertise et vos connaissances des processus d’apprentissages les professionnels en charge d’activités éducatives liées à la déclinaison de l’enseignement et des actions pédagogiques définies, en référence au socle commun de connaissances, de compétences et de culture ; • Vous participez à une coordination visant à harmoniser les pratiques pédagogiques au niveau associatif. Des interventions ponctuelles seront possibles sur d’autres établissements du pôle ou de l’association.
CDD - Mise en ligne le 5 mai 2022
1 EDUCATEUR SPECIALISE (H/F)
ARI - 13800 ISTRES1 EDUCATEUR SPECIALISE (H/F)
Sous l’autorité du chef de service éducatif, vous participez à la mise en œuvre du Projet Personnalisé d’Accompagnement Global (PPAG) de l’enfant en référence aux décisions arrêtées en équipe pluridisciplinaire et en inscrivant vos actions dans une dimension globale de soin. Vous intervenez dans le cadre du PPAG dans le sphère familiale, l’environnement scolaire et social conformément aux visées du projet, et assurez des interventions socio-éducatives afin de préserver l’inclusion sociale des enfants et adolescents accompagnés et de permettre de développer leur autonomie. Vous vous assurez du consentement éclairé et recherche le partage de point de vue de la famille et des partenaires à toutes les étapes de l’accompagnement de l’enfant. A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : • Contribuer avec l’ensemble de l’équipe pluridisciplinaire et les partenaires à la compréhension fine et globale des besoins de l’enfant et des demandes ou attentes de sa famille en vue de l’élaboration du PPAG ; • Interagir avec la famille et les partenaires et proposer des réponses de proximité adaptées à la situation ; • Accompagner la famille dans l’expression de ses ressources et habiletés à tout moment de l’accompagnement et en tous lieux ; • Rédiger les documents référents aux procédures instituées (ponctuel, compte-rendu semestriel, contribution au projet, projet d’atelier, feuillet MDPH…) et rendre compte de son activité à partir du relevé hebdomadaire… ; • Elaborer, mettre en œuvre et évaluer des actions éducatives collectives ou individuelles en vue du soutien à l’inclusion scolaire et sociale ; • En tant qu’éducateur référent de projet de l’enfant, par mandat du chef de service éducatif, vous êtes porteur de la connaissance et de l’historicité du parcours de l’enfant, adolescent en termes de besoins, de réponses, de perspectives ; • Se déplacer en tous lieux nécessaires à l’exercice de vos missions. Des interventions ponctuelles seront possibles sur d’autres établissements du pôle ou de l’association.
CDI - Mise en ligne le 5 mai 2022
EDUCATEURS SPECIALISES (H/F)
AEPC CONCORDE - 93370 MONTFERMEILEDUCATEURS SPECIALISES (H/F)
AEPC Concorde recrute des Educateurs Spécialisés H/F, CDI  Elaboration et mise en œuvre du Projet Personnalisé pour les enfants (petite enfance) confiés dans le cadre d’un accompagnement éducatif et d’un accompagnement à domicile avec leurs familles. Accompagnement individuel et collectif à visée éducative (enfant/famille). Garantir la sécurité de l’enfant au domicile. Travailler en équipe et développer un travail partenarial (institutionnel et de proximité). Participation aux réunions d’équipe et de service. Elaboration de comptes rendus, de rapports de situation. Les missions générales du SEPAD (Service Educatif de Protection et d’Accompagnement à Domicile) sont sous la responsabilité opérationnelle du chef de service Conduire une action éducative intensive auprès des familles (5h à 6 h par semaine) concernant tous les actes usuels de l’éducation d’enfants âgés entre 0 et 17 ans. Soutenir la famille dans sa fonction parentale. Intervenir en accompagnement des parents sur l’ensemble des domaines de leur enfant : son développement, sa santé, son éducation, sa socialisation et ses conditions de vie matérielle. Accompagner et soutenir chaque membre de la famille, au travers des actes de la vie quotidienne. Accompagner les parents, les enfants sur des démarches auprès des dispositifs sociaux, administratifs, culturels, santé.
CDI - Mise en ligne le 5 mai 2022
Une offre d'emploi direction_image
Cadre territorial de l’aide sociale à l’enfance Saint-Lô (f/h)
Le Département de la Manche - 50050 SAINT-LÔ CEDEXCadre territorial de l’aide sociale à l’enfance Saint-Lô (f/h)
Mission 1 : Coordonner, animer et soutenir l'équipe des référents ASE : * Activité 1 : Encadrer l'équipe des référents ASE (à compter du 1er octobre 2021) * Activité 2 : Soutenir techniquement et méthodologiquement les référents éducatifs * Activité 3 : Animer le travail pluridisciplinaire pour élaborer le projet pour l'enfant * Activité 4 : Favoriser une dynamique partenariale et une veille sur le territoire Mission 2 : Pilotage de la mise en œuvre des prestations et mesures de l'aide sociale à l'enfance : * Activité 1 : gérer et mettre en œuvre la mise à l'abri des mineurs en cas de placement par réquisition du procureur ou du juge des enfants sur ordonnance de placement provisoire * Activité 2 : décider des prestations administratives et préconiser les mesures judiciaires conformément au règlement départemental d'aide sociale à l'enfance * Activité 3 : garantir la pertinence et la conformité du projet pour l'enfant * Activité 4 : piloter le suivi des prestations administratives et des mesures judiciaires * Activité 5 : identifier les situations relevant des instances départementales mises en œuvre (commissions de révision des statuts - CESSEC, instances territoires/aide sociale à l'enfance/maison départementale de l'autonomie - ITAM, groupes opérationnels de synthèse...) afin de les solliciter et de s'assurer des suites données. * Activité 6 : participer : - Aux audiences pour les enfants confiés en soutien des référents éducatifs, chaque fois que la situation le requiert - Aux audiences en lien avec le statut de l'enfant, - Aux audiences en cour d'appel, - Aux audiences pénales qui concernent des enfants pupilles et jeunes sous tutelle du Président du Conseil Départemental ou délégation autorité parentale-DAP. - Au Conseil de Famille afin de présenter la situation de l'enfant. Mission 3 : Expertise technique auprès d'autres professionnels et de la direction métier * Activité 1 : Assurer un rôle de conseil et d'expertise auprès des professionnels concourant à la mission enfance. * Activité 2 : Concourir à l'élaboration d'outils et de procédures, à l'échelle territoriale en lien avec son responsable hiérarchique et le responsable de territoire . Mission 4 : Sécurisation de la politique enfance sur le territoire * Activité 1 : Contribuer à l'étude des besoins en matière de politique enfance à l'échelle du territoire de solidarité, sous l'égide du responsable des cadres territoriaux de l'ASE (à compter du 1er octobre 2021) et du responsable de territoire * Activité 2 : S'assurer de la complétude d'outils de pilotage. * Activité 3 : Contribuer à la définition des circuits et à leurs mises en œuvre en lien avec les référents ASE et les partenaires internes et externes * Activité 4 : Participer au projet local inclusif dans le champ de la protection de l'enfant, en étroite collaboration avec le comité de direction du territoire de solidarité.
Temps plein - Mise en ligne le 6 mai 2022
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CADRES AIDE SOCIALE A l'ENFANCE (H/F)
Le Département de la Manche - 50050 SAINT-LÔ CEDEXCADRES AIDE SOCIALE A l'ENFANCE (H/F)
Mission 1 : Coordonner, animer et soutenir l'équipe des référents ASE Activité 1 : Encadrer l'équipe des référents ASE Activité 2 : Soutenir techniquement et méthodologiquement les référents éducatifs Activité 3 : Animer le travail pluridisciplinaire pour élaborer le projet pour l'enfant Activité 4 : Favoriser une dynamique partenariale et une veille sur le territoire Mission 2 : Pilotage de la mise en œuvre des prestations et mesures de l'aide sociale à l'enfance Activité 1 : gérer et mettre en œuvre la mise à l'abri des mineurs en cas de placement par réquisition du procureur ou du juge des enfants sur ordonnance de placement provisoire Activité 2 : décider des prestations administratives et préconiser les mesures judiciaires conformément au règlement départemental d'aide sociale à l'enfance Activité 3 : garantir la pertinence et la conformité du projet pour l'enfant Activité 4 : piloter le suivi des prestations administratives et des mesures judiciaires Activité 5 : identifier les situations relevant des instances départementales mises en œuvre (commissions de révision des statuts - CESSEC, instances territoires/aide sociale à l'enfance/maison départementale de l'autonomie - ITAM, groupes opérationnels de synthèse...) afin de les solliciter et de s'assurer des suites données. Activité 6 : participer : - Aux audiences pour les enfants confiés en soutien des référents éducatifs, chaque fois que la situation le requiert - Aux audiences en lien avec le statut de l'enfant, - Aux audiences en cour d'appel, - Aux audiences pénales qui concernent des enfants pupilles et jeunes sous tutelle du Président du Conseil Départemental ou délégation autorité parentale-DAP. - Au Conseil de Famille afin de présenter la situation de l'enfant. Mission 3 : Expertise technique auprès d'autres professionnels et de la direction métier Activité 1 : Assurer un rôle de conseil et d'expertise auprès des professionnels concourant à la mission enfance. Activité 2 : Concourir à l'élaboration d'outils et de procédures, à l'échelle territoriale en lien avec son responsable hiérarchique et le responsable de territoire . Mission 4 : Sécurisation de la politique enfance sur le territoire Activité 1 : Contribuer à l'étude des besoins en matière de politique enfance à l'échelle du territoire de solidarité, sous l'égide du responsable des cadres territoriaux de l'ASE et du responsable de territoire Activité 2 : S'assurer de la complétude d'outils de pilotage. Activité 3 : Contribuer à la définition des circuits et à leurs mises en œuvre en lien avec les référents ASE et les partenaires internes et externes Activité 4 : Participer au projet local inclusif dans le champ de la protection de l'enfant, en étroite collaboration avec le comité de direction du territoire de solidarité.
Agent contractuel - Mise en ligne le 6 mai 2022
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DIRECTEUR GENERAL (H/F)
Institut Michel Flandre - 51573 ReimsDIRECTEUR GENERAL (H/F)
Ce poste est à pourvoir dans la cadre d’une succession. Il prévoit une période d’accompagnement dans la prise de fonction allant de la direction d’un établissement à la direction de l’Association. La feuille de route dessinée dans cette offre pourra être ajustée selon les dispositions de la personne retenue à occuper les fonctions prévues. • Au cours d’une première période, entre 6 et 12 mois, en tant que directeur d’établissement, vous serez l’animateur de l’équipe de direction des établissements et services d’un site situé à Reims, vous piloterez l’organisation médico-sociale au regard des objectifs et des enjeux médico-sociaux, humains, financiers et économiques de celle-ci. Vous favorisez le dialogue social et la cohésion des équipes. • Après cette période de découverte de l’organisation, vous serez accompagné vers la prise de poste de directeur(trice) de l’Association. Vous deviendrez «la/le chef(fe) d’orchestre » responsable de la mise en oeuvre du projet associatif et de son développement. Vous aurez alors la responsabilité du siège de l’association et la direction générale de l’ensemble de l’organisation médico-sociale.
CDI - Mise en ligne le 6 mai 2022
1 KINESITHERAPEUTE (H/F)
ARI - 84120 PERTUIS1 KINESITHERAPEUTE (H/F)
En accord avec les décisions prises en équipe pluridisciplinaire sous la responsabilité fonctionnelle du médecin coordinateur des soins et sous l’autorité hiérarchique de la directrice, en référence au projet d’établissement, vous dépistez les troubles, les évaluez qualitativement et quantitativement pour construire avec les parents un projet d’éducation motrice thérapeutique pour leur enfant. Vous réalisez le bilan cérébromoteur, dans le but d’optimiser les compétences de l’enfant et de prévenir les conséquences secondaires de ces troubles sur l’appareil orthopédique et la fonction. Si la fonction est altérée vous devez mettre en œuvre des techniques afin de l’améliorer et apporter un bien-être à l’enfant. A ce titre, vos missions seront notamment les suivantes : • Observer et analyser les compétences cérébromotrices afin d’élaborer et établir un diagnostic kinésithérapique ; • Etablir des objectifs de soins, un programme de traitement et un choix d’actes de kinésithérapie à mettre en œuvre en précisant leur fréquence ; • Mettre en œuvre des soins d’accompagnement neuro-moteur adaptés dans le but d’une autonomie dans les actes de la vie quotidienne ; • Conduire des interventions et pratique de soins nécessaires, en séances individuelles et/ou en groupe ; • Choisir et adapter le matériel et les aides techniques ; • Informer et échanger avec les parents ou représentants légaux, des membres de l’équipe dans son champ de compétences ; • Rédiger des comptes rendus dans le cadre des bilans annuels ; • Participer aux différentes réunions de l’équipe médicale ainsi qu’aux réunions projet et suivis projet. Des interventions ponctuelles seront possibles sur d’autres établissements du pôle ou de l’association.
CDI - Mise en ligne le 9 mai 2022
1 ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL (H/F)
ARI - 13009 MARSEILLE1 ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL (H/F)
L’équipe pluridisciplinaire propose un accompagnement médico-psycho-affectif et social, une aide permanente et personnalisée dans les actes de la vie courante, ainsi qu’un suivi médical permanent. Elle se doit de multiplier les stimulations de toutes sortes contribuant à l’épanouissement et l’évolution de citoyens en situation de polyhandicap. Membre de l’équipe pluridisciplinaire, vous serez amené à participer à l’élaboration des projets personnalisés et à en être le référent. A ce titre, vous veillerez notamment : • au bien-être physique et psychique des personnes accueillies, au développement de leur communication; • au maintien des acquis, à la stimulation des potentialités sensorielles, relationnelles, intellectuelles et sociales en proposant des activités et ateliers variés ; • à la mise en œuvre du projet personnalisé dans ses différentes dimensions ; • à la formalisation et la traçabilité des actions menées ; • au soutien, à l’information et l’accompagnement des familles ; • à la prévention de la maltraitance et la promotion de la bientraitance ; • à vous engager dans les dynamiques d’équipe, institutionnelle et partenariale. Des interventions ponctuelles seront possibles sur d’autres établissements du pôle ou de l’association.
CDI - Mise en ligne le 10 mai 2022
EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS - 75020 H/F
CRESCENDO - 75020 75020EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS - 75020 H/F
Nous recherchons un.e éducateur.trice de jeunes enfants pour notre multi-accueil Les Robinsons située dans le 20eme arrondissement.La crèche accueille 93 enfants âgés de 2,5 mois à 3 ans et leur famille.Aux Robinsons, l'équipe s'accorde autour d'un projet pédagogique fondé sur deux valeurs socles : Permettre à chaque enfant d'avoir confiance en lui ; Permettre à chaque enfant d'avoir une bonne estime de lui.Description du posteNous vous proposons un poste dans un cadre bienveillant, vous permettant d'exercer votre métier dans les meilleures conditions.En tant qu'Éducateur de jeunes enfants, et sous l'autorité du responsable d'établissement :- vous coordonnez et menez des actions d'éducation, d'animation et de prévention auprès de jeunes enfants, contribuez à leur éveil, leur bien-être et leur développement global en respectant leur rythme- vous accueillez et soutenez les parents en entretenant avec eux des relations au quotidien, dans le respect de ceux-ci, afin de les accompagner dans leurs fonctions éducatives.-Vous prenez en charge les enfants et les accompagnez dans la séparation, l'adaptation et leur apprentissage de la vie sociale en favorisant leur autonomieDe plus, vous participez activement à l'aménagement de l'espace, à l'élaboration du projet pédagogique et aux différentes réunions d'équipe.Nous vous proposons :* Un programme de formations (qualifiantes, diplômantes…) ambitieux pour enrichir votre expérience et développer vos compétences;* Des rencontres et des temps de partage d'expérience en équipe.…. On ne s'arrête pas là ! Envie d'en savoir plus ? Rejoignez-nous !
CDI - Mise en ligne le 11 mai 2022
REFERENT.E PAIE ET PROJET H/F
GIE ALLIANCE GESTION (GIE) - 13001 26 La CanebiereREFERENT.E PAIE ET PROJET H/F
Le Pole Transition Paie assure l'intégration au sein du Centre de Services Partagé Paie/SIRH des nouvelles structures rejoignant le groupe. Cette intégration comporte les volets : *Conduite du changement, *Migration technique*Production de la paie pendant la période de stabilisationMissions et activités :*Participer à l'étude de la paie existante (CCN, accords, usages, populations spécifiques)*Spécifier les besoins en matière de paramétrage des outils SIRH existants et les transmettre aux équipes techniques*Tester les paies*Accompagner les utilisateurs dans le changement des process et l'utilisation des outils*Produire la paie pendant la période de stabilisation
CDI - Mise en ligne le 11 mai 2022
PSYCHOMOTRICIEN (H/F)
Fondation Diaconesses de Reuilly - Résidence des Chênes - 92400 CourbevoiePSYCHOMOTRICIEN (H/F)
La Fondation Diaconesses de Reuilly recrute pour sa résidence Les Chenets, un Psychomotricien (H/F) en CDI, basé dans le 92. La résidence Les Chenets à Courbevoie est l'un des six établissements du Pôle EHPAD Ile-de-France de la Fondation Diaconesses de Reuilly. L'établissement comporte 76 places d'hébergement et un PASA de 14 places. En étroite collaboration avec l’équipe pluridisciplinaire, vous participez activement au projet institutionnel autour des thérapies non médicamenteuses et des prises en soins individualisées. Vous mettez en œuvre les activités thérapeutiques contribuant au maintien des capacités motrices, cognitives et relationnelles, de manière à permettre aux résidents de conserver leur autonomie pour réaliser les activités quotidiennes et à retrouver leur équilibre psycho-corporel et leurs repères. Vous participez à la prévention, au dépistage, au diagnostic et aux soins de la personne souffrant de difficultés psychologiques ou motrices exprimées sur le plan corporel. Vous participez à la réactualisation du projet d'établissement ainsi qu'à la démarche qualité.   Le poste est à mi-temps et les horaires sont à convenir.
CDI - Mise en ligne le 12 mai 2022
Educateur Spécialisé en visites médiatisées (H/F)
Apprentis d'Auteuil - 66000 PERPIGNANEducateur Spécialisé en visites médiatisées (H/F)
Rattaché(e) au Chef de Service et intégré(e) au service de la Maison des Familles de la M.E.C.S. Sant Jordi, vous travaillez en équipe pour organiser les conditions d’exercice des droits de visite et/ou d’hébergement des familles suivies et orientées par l’ASE. Dans le cadre de ce remplacement de 3 mois, vos principales missions sont les suivantes : Soutien à la parentalité : - organiser les conditions d’exercice des droits de visites et/ou d’hébergement des familles suivies et orientées par l’ASE - encadrer les visites médiatisées dans le respect des ordonnances - aménager les espaces de rencontre et veiller à la sécurité et au bien-être des jeunes et des familles accueillies - accompagner les parents dans une réflexion sur leur parentalité, repérer leurs compétences et valoriser celles-ci, les aider à apprendre ou à réapprendre les postures éducatives, soutenir et réinvestir les parents dans leur rôle - permettre de créer, restaurer ou maintenir le lien entre parents et enfants, voire au sein de la fratrie - mener des entretiens familiaux dans un objectif de thérapie familiale Mise en œuvre du Projet Personnalisé du jeune : - travailler le Projet Personnalisé du jeune en lien avec sa famille, et avec les intervenants internes et externes - assurer la cohérence de l’action éducative, évaluer, réajuster le projet éducatif au travers d’entretiens de bilans de parcours, en lien avec les différents professionnels impliqués, les partenaires institutionnels et les familles - garantir la transmission de tout élément important et des incidents concernant les enfants ou leurs parents Contributions transverses : - rédiger des écrits (compte rendus d’entretiens, de réunions, rapports d’évolution, notes, …)   - mener un travail de proximité avec les partenaires - participer à des séances d’analyse des pratiques - représenter la Fondation ou l’établissement dans des instances officielles Pour ce poste basé à Perpignan, des déplacements réguliers sont à prévoir sur le département ainsi que des interventions sur les communes de Prades et de Céret.
CDD - Mise en ligne le 12 mai 2022
SECRETAIRE H/F
Groupe SOS Seniors - 57000 METZSECRETAIRE H/F
Le-la Secrétaire (H/F) de l'Ehpad gère les tâches administratives courantes et fournit un support indispensable au bon fonctionnement de l'établissement. Il-Elle assure le suivi administratif des prises en charge, l'accueil téléphonique, participe activement au suivi administratif des salariés en lien avec le service RH et assure le suivi comptable-facturation en lien avec le service comptabilité. Placé(e) sous la responsabilité de la Direction, vous assurez la gestion des tâches administratives courantes du service. Vous serez en charge des missions suivantes :- Divers travaux de comptabilité : facturation, suivi des encaissements, relance impayés, rapprochement des comptes, vérification des factures …- Traitement et suivi des commandes, échanges avec les prestataires externes, gestion des stocks- Accueil téléphonique et physique- Traitement du courrier postal et électronique- Constitution et suivi du dossier administratif des patients, suivi administratif des primes en charge (formulaires de renouvellement de prise en charge, courriers aux médecins traitants, éléments à adresser aux organismes de sécurité sociale dont les états trimestriels)- Suivi des conventions avec les IDE libéraux en lien étroit avec la cheffe de service et les IDEC- Suivi administratif du personnel en lien avec le service RH (transmissions des éléments contractuels, mise à jour du Registre Unique du Personnel, gestion des éléments variables de paie)- Divers travaux de dactylographie- Classement, archivage
CDI - Mise en ligne le 18 mai 2022
Auxiliaire de puériculture F/H
Apprentis d'Auteuil - 13013 MarseilleAuxiliaire de puériculture F/H
Vous souhaitez vous engager dans un projet différent qui réunit l’accueil inconditionnel des enfants, le soutien à la parentalité, dans une dynamique d’accompagnement global ? Auteuil Petite Enfance peut vous proposer une expérience professionnelle motivante, où vous pourrez développer vos compétences dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire à l’écoute. En effet, dans le cadre de notre multi-accueil petite enfance Un Air de Famille, situé à Marseille, avec un agrément de 70 berceaux, nous recherchons un.e Auxiliaire de  puériculture H/F avec pour missions : - Prendre en charge les enfants, individuellement ou en groupe et répondre à leurs besoins d’hygiène, de santé et sécurité physique et affective, d’éveil, de socialisation, d’autonomie... - Assurer l’accueil et la transmission des informations avec les parents. - Participer au développement de l’enfant via des activités d’éveil en collaboration avec l’équipe.
CDI - Mise en ligne le 18 mai 2022
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